Sujet: De Melo ou Arcana ? Jeu 10 Fév - 21:45 | |
|
Vous ne savez pas dans quelle famille être ? Un petit questionnaire vous donnera peut-être la réponse ! 8D
1. Le matin, de quel pied vous levez-vous ? - Gauche ! - Droit ! - Baah... les deux ?
2. Quelle boisson buvez-vous au petit déjeuné ? - Un truc chaud ! - Un truc froid ! - Euh...
3. Vous vous faites un tâche ! Immédiatement vous pensez : - Purééée ! Quelle journée pourrie ! - Han, la classe ! Pile au bon endroit ! - Hm... Chuis pas du matin...
4. On dit : C'est pas à un vieu singe qu'on apprends à faire la grimace ! - Hein ? - C'est débile ! - Ah ! Je connais !
5. Un ami vous annonce qu'il y a un contrôle à l'heure qui vient... - Monde cruel ! - HAAAAAAAN J'AVAIS OUBLIER ! - Bof, j'ai révisé vous croyez quoi ?
6. Vous voyez une personne habillée de jeune fluo traverser la rue, vous pensez : - Pikachu ? oo' - J'l'avais pas vue... - Woow flashi !
7. Rentré chez vous, vous apercevez des chaussures que vous ne connaissez pas à côté de la porte... - Un cambrioleur ?! Vous entrez en faisant très attention. - Hinhinhin... Vous cachez les chaussures sous l'escalier en rigolant et vous partez. - Vous n'y faites pas attention, de toute manière il y a tellement de monde dans votre famille !
8. Votre mère vous crie d'aller vous laver impérativement. - Ehh ! J'l'fait ce matin ! - Hm, un bon bain chaud et mousseux... - Ah bah, la douche est libre.
9. Les murs de votre chambres, ils sont : - Vert pomme ! - Dégradés couleurs aquarelles... - Bicolore, avec des couleurs qui tranchent !
10. En sortant de la douche, vous croisez votre ami d'enfance qui vient chez vous à l'improviste alors que vous êtes en serviette. - Ahhhh ! Honte et châtiment ! - Bah, il fait partit de la famille... - Mais... qu'est-ce qu'il fait là ?
Alors ? 8D _________________
I'm your King ! Haha !
Allez ! Vient voter pour notre forum, mon ami, Invité !
 [Clique !]
|
| King Bel' Belphégor de Melo

|