| | Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Dim 20 Mar - 22:51 | |
| Je bannis MVDD car d'après ce que j'ai pu comprendre, son chiffre favori est le 2.
Explication => Elle a fait deux fautes d'orthographe (à et écrit), elle n'a ni mis de majuscule, ni de point, de plus, elle a aussi marqué MVDD deux fois... et en plus de tout ça, elle a écrit "deux". _________________
|
| Yuuki Arcana Fille du Chef

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Mar 22 Mar - 20:03 | |
| Je bannis Milénia Arcana pour avoir fait la faute qu'elle reproche à son VDD x) _________________
I'm your King ! Haha !
Allez ! Vient voter pour notre forum, mon ami, Invité !
 [Clique !]
|
| King Bel' Belphégor de Melo

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Mar 22 Mar - 21:58 | |
| Je bannis MVDD pour avoir banni une autre personne que SON Voisin Du Dessus !!! èOé _________________
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Mer 23 Mar - 7:19 | |
| Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait une autre page xD ! Je bannis mon VDD pour avoir mis trois point d'exclamation à la fin de sa phrase x) _________________
I'm your King ! Haha !
 [Clique !]
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Mer 23 Mar - 18:52 | |
| Je bannis MVDD pour avoir mis pour la seconde fois consécutive le smiley "x)". _________________
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Jeu 24 Mar - 19:38 | |
| Je bannis MVDD pour avoir écris "x)" en rouge
et non mon chiffre préféré n'est pas le 2 mais le 8 |
| Mam'zelle Mel Milénia Arcana

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Lun 28 Mar - 11:38 | |
| Je bannis MVDD sans aucune raison valable, juste parce que je suis énervée =w= _________________
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Lun 28 Mar - 18:50 | |
| | Je bannis MVDD parce que je suis amoureuse <3 XD |
| Mam'zelle Mel Milénia Arcana

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Mer 30 Mar - 17:36 | |
| Je bannis ma VDD car elle n'a pas encore écrit le Rp xD _________________
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Ven 1 Avr - 17:06 | |
| Tu as des raisons bizarres de bannir Yuuki, Mel ! xD Mdr ! Je bannis ma VDD pour avoir parlé de Rp dans le Flood ! xD
*Sort* _________________
I'm your King ! Haha !
 [Clique !]
|

|
|  |
Sujet: Re: Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) Sam 2 Avr - 18:29 | |
| Je bannis MVDD car il a l'air de bonne humeur 'w' _________________
|

|
|  |
| | Prenez la place d'un modo sadique ! (comme Bel' 8D) | |
|