Alcamo, une ville de Sicile où trônait la dynastie de Melo et une famille rivale, nommée Arcana. La lutte entre eux était sans fin et remontait à des siècles... ! Bienvenue sur un RPG Magie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit immeuble de quatre étages

MessageAuteur
MessageSujet: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 16:19

Pfiou, j'ai qu'une envie là, c'est d'aller pioncer dans mon lit >w< mais il va surement falloir que je fasse encore de la paperasse TxT

Milénia, fatiguée par une journée passée à chercher des employées pour café qu'elle venait d'ouvrir, rentrait chez elle. Elle vivait dans se quartier dis "pauvre, mais plein de vie selon la jeune femme. Elle avait d'ailleurs commencé à sympathiser avec les petits commerçants dont elle fréquentait les commerces. Mais aujourd'hui, elle avait plus envie de rentrer dans son petit appartement que de leur parler. Elle se dirigea alors vers un petit immeuble d'à peine quatre étages. Elle l'avait choisit pour sa tranquillité, la jeune patronne déjà habituée à croiser tant de gens dans son café, préférait rentrer dans un endroit calme. Et puis les gratte-ciels ne l'avait jamais attiré vu leur allure de fourmilière géante tellement ils possédaient d'étage et d'habitant. Milénia composa donc le code d'entée de son immeuble, attendit le bip indiquant l'ouverture de la porte, puis entra. Avant de prendre l'ascenseur, elle alla prendre son courrier à la boite aux lettres.

Encore plein de paperasse à payer =.= ça me fait penser qu'il faudra que je fasse les fiches de paye des filles =.= pff la flemme mais bon, faut bien que je le fasse.

Sur cette réflexion, Milénia appela l'ascenseur. Il arriva au bout de quelques secondes à peine. La jeune femme appuya sur le 4, étage où était son appartement. Au moment où les portes commencèrent à se fermer, une jeune fille aux cheveux rouge flamboyant entra en trombe dans le rez-de chaussée de l'immeuble.

" Arrêtez l'ascenseur ! Cria-t-elle"

Milénia appuya tout de suite sur le bouton bloquant l'ascenseur. La jeune fille aux cheveux rouges rentra et appuya sur le 3. Milénia relâcha le bouton de blocage tout en fixant la jeune fille. Celle-ci semblait avoir entre dix-huit et vingt ans, elle était habillé de manière provocante, mais cela lui allait bien et ne lui donnait pas un côté vulgaire. Mais Milénia resta perplexe car cette jeune fille lui disait quelque chose et en même temps, elle avait peur de se trompé de personne. Milénia pris tout de même son courage à deux mais, quitte à se tromper, et demanda :

"Mademoiselle Yuuki ?"

La jeune file de l’ascenseur se retourna alors vers son interlocutrice, étonnée de voir qu’elle connaissait son prénom.

"Oui c’est bien moi mais qui êtes-vous ?
Je suis Milénia, une cousine éloigné. Mon père est votre oncle mais je ne suis pas souvent venue aux réceptions de la famille."

Peut-être qu'elle ne me reconnais pas >w< en même temps, moi je trouvais ça barbant les réunion de famille qui finissaient toujours sur un débat à propos de la famille De Melo.
Mam'zelle Mel
Milénia Arcana

Localisation: un coin plein de soleil et de vase XD c'est trop la classe XD

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Pouvoir: Magie noire
Métier/Activité: Patronne du Café Hina

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 17:29

Il est tard, Yuuki rentre chez elle, fatiguée d'avoir marcher autant. Ouais, Yuuki estt à la recherche d'un job, mais personne ne veut d'elle ! Toujours pour des raisons différentes : soit c'est à cause de son âge, soit à cause de sa petite taille (1m52), soit à cause de ses propos, soit à cause de sa tenus dite trop provocante, .... Quoi qu'il en soit, ça fait déjà 3 jours qu'elle a quitter la maison familliale avec assez d'argent pour vivre seule quelques semaines.
Elle avait trouvé un logement, assez loin de chez elle, afin de ne pas les croiser lors de ses ballades nocturnes ou même, elle ne veut pas les voir, JAMAIS ! Son nouvel appart' était petit, un T3 => salle de bain/chambre/salon-cuisine. Mais elle s'y plaisait, de toute façon, elle n'y est pas souvent =w=.
Yuuki était donc entrée dans l'immeuble. La flemme de prendre les escalier pour monter au 3ème étage (trop haut --'), elle voulu prendre l'assenceur, mais les portes étaient en train de se refermer !! Elle couru vers l'assenceur en criant :

-"Arretez l'assenceur !!"

Si elle le ratait cette fois, elle devrait attendre qu'il redescende, et qui sait, peut être se serait il arreté et elle n'aurait jamais pu prendre l'assenceur (enfin, ce soir en tout cas ). Ce serait un drame si elle avait été obligée de prendre les escalier O.O
De ce fait, les portes se réouvrient, laissant apparaitre une chevelure bleu océan en premier lieu, puis une femme, plutot grande et élancée, des yeux vert, hypnotisants, une peau blanche comme la porcelaine, on pourrait croire qu'elle se casserait avec un simple effleurement, elle était en tenu courte, mais très élégante. Qu'esqu'une si belle femme viens faire dans cet immeuble miteux ? O.O

Enfin Bref, Yuuki s'était mise au fond de l'assenceur après avoir appuyé sur "3". La jeune femme la regardait, la fixait, sans s'en rendre compe surement ! Elle semblait perplexe par la présence de Yuuki, ses vêtements ? Sa taille ?? Son âge ???
Quoi qu'il en soit, Yuuki l'ignorait, elle avait l'habitude d'être regardée...
C'est alors que la jeune femme demanda timidement :

-"Mademoiselle Yuuki ?"

Cette dernière fut surprise qu'une inconnu connaisse son nom O.O Une petite copine des Mec du quartier qu'elle avait combatu ? Peut être... mais ça paraissait peu probale... Elle est trop belle et trop mature pour tous ces pauv' geux --'
Elle répondis, étonnée :

-"Oui c’est bien moi mais qui êtes-vous ?"

La jeune femme eu dès à présent un air soulagé, comme un poid qui avait disparu. Et elle répondit avec un grand sourir :

-"Je suis Milénia, une cousine éloignée. Mon père est votre oncle mais je ne suis pas souvent venue aux réceptions de la famille."

Quoi ? Une personne de ma famille ? O.O Mais...mais..mais...??! j'ai fait exprès de partir loin d'eux et voilà que, comme par hazar je retombe sur... ma cousine ? O.O Celle que j'ai pas vu depuis mes 10 ans ? O.O Attend... ça fait donc... 6 ans qu'on s'était pas vu ? Et cet oncle dont elle parle... c'est le frère de mon père ? Possible...

Yuuki était limite choquée, mais relativement contente de revoir sa cousine avec qui elle s'amusait quand elle était jeune et innocente. Un sourir gêné s'afficha sur son visage pâle.
Avant même qu'elle ai eu le temps de répondre, un légé tremblement eu lieu dans l'assenceur. Bloqué ? Apparament oui ! Et quand ça arrive, faut de débrouiller pour le remettre en état, le consièrge n'est plus là à partir d'une certaine heure...

Au pire, ça leur permettra de se raconter leur petite vie xD

Yuuki la regardait avec un air serein, elle s'assis au sol en sachant très bien que ça allait durer un certain temps et commença à lui parler :

-"Et beh, tu parle d'une coincidence ! Comment ça se fait que tu vive dans cet endroit aussii mal famé ? Tu dois avoir les moyens de vivre plus aisément non ?"

Elle lacha un petit rire, signe qu'elle est contente. C'est pas si souvent qu'on fait des retrouvaille pareil !

Yuuki Arcana
Fille du Chef

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Pouvoir: Arcane transformation
Métier/Activité: Serveuse au Café Hina

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 18:07

Milénia ressentit une petite secousse dû à l'arrêt de l'ascenseur.

Allons bon =.=' Ascenseur à la noix. Bon bah on a plus qu'à attendre, heureusement que je suis pas toute seule.

Milénia regarda Yuuki s'assoir d'un air serein, elle savait qu'elles allaient rester là un bon moment.

"Eh beh, tu parles d'une coïncidence ! Comment ça se fait que tu vives dans cet endroit aussi mal famé ? Tu dois avoir les moyens de vivre plus aisément non ?"

Elle avait dis ça en lâchant un petit rire, ce qui fit sourire Milénia, qui s'assit à son tour, face à la jeune fille.L'atmosphère entre elles aurait pu être tendu, mais finalement Milénia se sentait détendu. Elle souria puis répondit

"Eh bien, je n'ai tout d'abord pas été très proche du conflit que ton père et le mien entretien avec la famille royale. Eh puis mon travail me fait croiser tellement de gens que le soir, j'ai envie d'un endroit tranquille pour aller dormir ^^ et toi ? pourquoi ne vis-tu pas avec mon oncle ? Vous vous êtes disputés ?"

Milénia avait, pour elle, poser la question de trop, elle n'avait pas à se mêler des affaires de sa cousine, surtout que cela faisait au moins dix ans qu'elles ne s'étaient pas vu. La jeune femme baissa la tête de peur d'avoir été trop indiscrète, mais fut étonnée d'entendre Yuuki rire.

"Mes parents n'ont pas bien appréciés que je me fiche du conflit contre les De Melo, surtout parce que j'étais la cadette de la famille. Depuis j'ai décider de vivre ici, c'est loin de la maison, et d'être indépendante. Mais c'est pas facile >w<
C'est vrai qu'à ton âge, être indépendante sur tout les points c'est pas facile >w<"

[i]J'espère qu'elle a un petit boulot quand même. Si elle arrive pas à gérer au pire, je l'inviterai peut-être chez moi.[/i]

With nothing on my back
It's still enought to bring my down
My mind's about to ...

"Désolé ... Allo ? [...] Oui je comprend Aloïs [...] Ne t'inquiète pas je saurais gérer le café, je suis la patronne tout de même, et puis les filles sont là pour m'aider [...] Ne pense donc pas à tout celà, pour le moment repose-toi et soigne-toi bien allez, bisous"

Allons bon, les ennuis ont décidé d'arriver tous en même temps ce soir. Il va falloir que je trouve une remplaçante =.= la barbe =.=' heureusement qu'il me reste trois jours pour ça

Milénia soupira puis regarda Yuuki qui semblait très étonnée d'entendre ce qu'elle avait entendu. Milénia rigola, car elle avait l'habitude de voir les gens faire cette tête quand ils l'entendaient dire qu'elle était patronne à à peine 21 ans.
Mam'zelle Mel
Milénia Arcana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 18:50

♫ With nothing on my back
It's still enought to bring my down
My mind's about to ... ♫

Yuuki sursauta, cette musique, elle est arrivée si soudainement ' ' Mais ce n'était que le portable de sa cousine.

-"Désolé ... Allo ? [...] Oui je comprend Aloïs [...] Ne t'inquiète pas je saurais gérer le café, je suis la patronne tout de même, et puis les filles sont là pour m'aider [...] Ne pense donc pas à tout celà, pour le moment repose-toi et soigne-toi bien allez, bisous"

Yuuki était étonnée d'entendre cela, à seulement 21 ans... gérante d'un café ??

Oh ! Mais... Si elle gère un café... peut être que... Mais oui ! Et si je travaillais pour elle ?? Cela me permettrait de subvenir à mes besoin et ça m'éviterais de ma casser la tête à chercher un travail... puisque j'en aurais un !! Mouahahaha !

Yuuki sauta sur l'occasion qui s'offrait à elle :

-"Mais... dis moi, tu as encore besoin de personnel ?"

Milénia répondit qu'elle avait en effet, besoin de personnel, ou du moins d'une remplaçante.

-"Et tu pense que... Tu pourrais peut être me recruter non ? Je recherche un travail depuis que j'ai emmenager mais personne ne veut de moi --' " Demanda-t-elle.

Les yeux violets de Yuuki semblaient supplier la belle jeune femme.

Yuuki Arcana
Fille du Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 19:21

"Et tu pense que... Tu pourrais peut être me recruter non ? Je recherche un travail depuis que j'ai emménagé mais personne ne veux de moi --' "

Quel abrutit ces employeurs maintenant =.=' mais bon, comme quoi, la poisse à du bon XD

Milénia regarda Yuuki, maintenant qu'elle l'avait reconnue elle savait qu'elle n'avait qu'environ seize ans, mais ses forme lui donnait plusieurs années de plus. Elle pourrai dans un premier temps "tester sa cousine avec le remplacement, puis l'employer.

En plus avec les formes qu'elle a, l'uniforme lui ira à merveille U.U. Mais c'est une ado, à quels horaires pourrai-je la faire bosser ?

"Hmm, tu sais Yuuki, normalement à ton âge je n'ai pas le droit de te payer comme une adulte. Dis enfin Milénia. Mais, je ne vais pas faire croire que tu ne fais que des remplacement ou des stages pour ton apprentissage, et c'est là qu'est le problème >w<"

Milénia vit le visage de Yuuki sombrer dans la tristesse. Elle avait due essuyer pas mal d'échecs jusqu'à aujourd'hui, d'où le "personne ne veux de moi" ... Milénia se leva pour aller se rassoir à côté de sa jeune cousine.

"Le problème, je peux le régler en t'enregistrant en tant qu'employée de dix-huit, dix-neuf ans. Mais si jamais les flics passent, on est fichue, autant moi, que toi et que les autres filles que j'ai employées"

Plus elle parlait, plus Milénia se rendait compte que Yuuki n'attendait plus rien de son discours et qu'elle se disait que la jeune patronne ne lui servait qu'un discours qu'elle avait trop souvent entendu lors de sa recherche d'emploi.

"MAIS (Yuuki sursauta à l'élévation de la voix de son interlocutrice) si tu n'es pas trop du genre à te coucher tôt, sachant qu'à cette heure-ci il n'y a que peu de contrôle, et encore moins pour un café dont les employés sont exclusivement des femmes, je te propose de commencer dès lundi prochain à partir de 20h"

Les yeux de Yuuki s'illuminèrent alors comme jamais. Elle était si stupéfaite qu'aucun mot ne sortait de sa bouche, mais elle arborait un gigantesque sourire. Elle serra Milénia dans ses bras, si fort que celle-ci cru être étouffée.

"C'est ok Milénia, je commence lundi à 20h c'est ça ? je serai prète !!
Dès que l'ascenseur sera remis en marche, passe chez moi, c'est l'appartement 403, le dernier à droite, Je te donnerai ton uniforme de travail, ok ?"
Mam'zelle Mel
Milénia Arcana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 20:31

-"Dès que l'ascenseur sera remis en marche, passe chez moi, c'est l'appartement 403, le dernier à droite, Je te donnerai ton uniforme de travail, ok ?"

Et telle une formule magique, l'assenceur redémara ! Les deux cousines firent un soupi de soulagement, toutes les deux syncro, cela les fit rire de bon coeur !

Maintenant que l'assenceur était réparé, Yuuki apuya sur "4" et déclara :

-"Maintenant, direction chez toi !"

Milénia lui répondit avec un sourir. L'assenceur montait, rapidemment. Les portes s'ouvrient et Milénia descendi la première, suivit de près de Yuuki. Elles avançaient dans le couloir sombre et finirent par atteindre la porte marqué d'un 403, la peinture avait un peu coulé, ça faisait film d'horreur
(trop stylé !)

Milénia attrapa un trousseau de clé dans son sac, elle recherchait la celle qui ouvrirait sa porte. mais dans le noir, pas facile =w=
Yuuki se souvint d'une formule capable d'éclairer une petite zone (très peu puissance et qui ne sert presque à rien =w=), de toute manière, elle ne sait presque rien de la magie noir ' '. Elle récita donc sa formule et éclaira les mains de sa cousine. Celle-ci retrouva plus facilement ses clé et ouvrit la porte. Yuuki entra. C'était un petit appartement, les mêmes dimentions que le sien, la même disposition des pièces, juste les meubles qui étaient différents. Normale après tout. C'était propre, mais dérangé.
Milénia ne semblait pas s'aperçevoir du bordel, elle était surement habituée xD

La belle jeune femme demanda à Yuuki de rester dans le salon, elle partit dans sa chambre et saisit un uniforme. Elle revint dans le salon et le tendis à Yuuki, qui le saisit. Milénia affirmait qu'il lui irait à merveille et lui demmanda de l'essayer maintenant. Yuuki s'executa.

En effet, cette tenu lui allait comme un gan. Les couleurs lui plaisaient, la coupe lui plaisait, et le fait que ses formes rebondis soient misent en valeur lui plaisait !
Elle alla se rechanger et remercia sa cousine du fond du coeur. Elle sortit et du pas de la porte, Milénia lui faisait un geste de la main et lui disait de prendre soin d'elle, mais surtout qu'elle attendrait sa venu Lundi soir !

Lundi soir... Je sens que je vais être creuvée =w= le travail c'est pas pour moi... pourtant, je dois travailler dure sinon je me retrouve à la rue =w=
Je pourrais retourner chez mes parents... NON ! Leur demander de l'aide ? JAMAIS ! La liberté c'est bien, je dois en assumer les conséquences, rien que de penser à eux est un offance à ma personne...
Lundi, je serais au top et j'épaterais tout le monde ! Milénia sera fière de moi !
Malheureusement, mes balades nocturnes seront moins nombreuses =w= m'en fiche, je saurais comment passer le temps !

Yuuki arriva devant l'assenceur. Et merde =.= Quelqu'un l'a fait redescendre et ne semble pas vouloir le lacher =w=. Yuuki devra déscendre les 10 marches qui la sépare de son étage... Quelle galère !

Yuuki Arcana
Fille du Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 21:13

Tout se passa plus vite lorsque l'ascenseur se remis en marche. Les deux jeunes filles se relevèrent et, tout en appuyant sur le 4, Yuuki déclara de bonne humeur:

"Maintenant, direction chez toi !"

L'ascenseur, après s'être "reposé" quelques instants, semblait être "en pleine forme" et monta rapidement jusqu'au quatrième étage. Là Milénia fit signe à Yuuki de la suivre jusqu'à son appartement. Le couloir était sombre et, arrivée devant chez elle, Milénia eus quelques problème pour trouver la clé permettant d'ouvrir son appartement. Elle entendit alors sa cousine prononcer une formule, sans doute un peu de magie noire. Elle fut contente de voir que certaines adolescentes avait suivi avec assiduité, contrairement à elle, les rudiment de la magie noire. Le sort de Yuuki était un sort de feu mineur et il permis à Milénia de trouver bien plus rapidement qu'alors, la clé de son appartement.

Zut, j'avais "oublié" que mon appartement était pas mal en bordel =.= J'espère que Yuuki ne fera pas beaucoup attention

Les deux cousines entrèrent dans le petit T3 et Milénia fut soulagée de voir que Yuuki ne faisait pas de remarque sur le bazar ambulant. Mais, pour éviter toutes discutions sur le rangement hasardeux des pièces, Milénia demanda rapidement à sa cousine de bien vouloir rester dans le salon en attendant qu'elle aille chercher l'uniforme de travail de sa nouvelle employée. La jeune femme affirmait à répétition que celui-ci lui irait à merveille. Elle alla donc dans sa chambre, et ouvrit le dressing particulièrement rangé par rapport aux autres pièces, elle en sortit une robe style lolita, noire avec lacets et dentelle rouge ( un peu comme ici sauf qu'on remplace le banc par du rouge ^^).

Oui, il lui ira à merveille !

Toute joyeuse, Milénia retrouva sa cousine qui n'avait pas bougé du salon et lui tendit l'uniforme. La réaction de celle-ci fut immédiate, elle adorait son "bleu de travail". Elle l'essaya sous les ordre de sa nouvelle patronne

Bingo! Les formes parfaites pour cet uniforme ! Yuuki, tu vas faire des ravage là-dedans XD

Après avoir remis sa tenue habituelle, Yuuki parti. Milénia la salua du pas de la porte puis, quand sa cousine arriva au niveau de l'ascenseur, elle fermi la porte.

Pas banale cette journée ^^

La jeune femme, inhabituellement motivée pour travailler, commença à écrire le cahier des charges pour lundi prochain et fit également quelques paperasses avant d'aller manger.

Bon ça ira pour aujourd'hui, je mange et dodo

Ceci dit, Milénia mangea rapidement son repas, alla prendre une douche bien chaude, se mis en pyjama et se jeta sur son lit doux et moelleux à souhait avant de s'endormir

Mam'zelle Mel
Milénia Arcana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit immeuble de quatre étages Mer 23 Fév - 21:38

Question => c'est terminer n'est ce pas ? xD On fait quoi maintenant ? ' ' xDD

Yuuki Arcana
Fille du Chef