Alcamo, une ville de Sicile où trônait la dynastie de Melo et une famille rivale, nommée Arcana. La lutte entre eux était sans fin et remontait à des siècles... ! Bienvenue sur un RPG Magie ! |
|
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: Le Café Hina Mer 23 Fév - 12:03 | |
| " C’est bon les filles, vous pouvez y aller ! "
Toutes les employées du café finir ce qu'elles avaient commencé puis rentrèrent chez elles. La patronne regarda si la partie préparée pour les futurs clients était impeccablement fini. Le café restaurant était aménagé de manière moderne avec un coté baroque. Le mélange des deux styles, bien qu'il est suscité de l'inquiétude à Milénia au début de son projet, était parfait.
Nous somme déjà jeudi, bon, une journée de journée aux filles ne fera pas de mal vu tout ce qu'elles viennent d'installer en peu de temps. J'en profiterai pour mieux aménager ce qui leur sert de vestiaire.
Les filles parties Milénia décida de s'exercer un peu à sa "magie de la musique". Elle alla chercher un étui de velours violet, presque noir. Sur le dessus était dessiné, en pourpre, un pentacle de protection. Milénia avait demandé que l'on inscrive cela sur l'étui car elle ne souhaitait pas que quelqu'un d'autre qu'elle puisse utiliser son instrument. Celui-ci était une magnifique flûte traversière, Milénia avait dû économiser longtemps, étant adolescente quand elle l'eut achetée, et c'était depuis qu'elle l'avait que la jeune fille avait commencé à s'intéresser à la magie, et plus particulièrement à celle des instruments. Milénia commença à joué une musique romantique, au bout d'un certain temps, elle se concentra, en même temps, regarda des bougies posées sur le comptoir. Elle se mit à imaginer, tout en continuant de fixer les bougies, un repas aux chandelles, atout romantique que sort souvent un homme pour demander sa fiancée en mariage. Quelques secondes s'écoulèrent et une première bougie s'alluma. Milénia ferma les yeux, puis fixa d'autres bougies sur une table, celles-ci s'allumèrent sous son regard. La jeune patronne continua de jouer et de fixer des bougies jusqu'à allumer toutes celles du café, puis referma les yeux, continua de jouer une minute puis s'arrêta. Elle ouvrit alors les yeux et toutes les bougies venaient de s'éteindre, sauf celles sur le comptoir.
Mission accomplit. Bon, à présent je vais me changer puis aller faire quelques courses
Milénia rangea sa flûte dans le précieux étui. Puis alla dans ce qui servait de vestiaire pour échanger sa tenue de travail pour une tenue plus décontractée. Pendant qu’elle se changeait, Milénia entendit quelqu’un entrer dans la boutique
"Qui est là ?"
|
| Mam'zelle Mel Milénia Arcana

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Mer 23 Fév - 20:25 | |
| | La rue était vide et silencieuse Taz entendit une merveilleuse musique venant d'un petit café. Un café qu'il n'avait jamais remarqué. Il décida d'entré dans se dernier il devait y avoir environ 500 mètres en chemin il réfléchissait, réfléchissait a qui pouvait jouer une aussi belle musique une envoûtante musique. Devant la porte du café il hésita a rentré il décida de frapper mais personne ne répondit il recommença toujours personne ne répondit. Mais la musique était tellement belle qu'il écouta derrière la porte une fois la mélodie terminé il décida de rentré il vit un café a la décoration assez spéciale mais plutôt bien réussi. Il ne fit aucun bruit il observa la scène il vit une jeune femme ranger son instrument de musique dans un magnifique étui. Ces au moment ou il allait se présenter que cette jeune femme a remarquait se présence. |
| Amiral Taz Taz Aubry

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Mer 23 Fév - 21:32 | |
| Le King faisait sa « ronde » dans la ville. En fait c'était plutôt une manière d'échapper à la paperasse qui l'attendait dans son bureau. Belphégor tenait à tout contrôler par lui-même, seulement parfois il lui arrivait de fuir, laissant son pauvre secrétaire désespéré en situation... désespérante ! Il atteignait donc la place centrale d'Alcamo, regardant par-ci par-là si tous se passait bien, jouant avec un couteau entre ses doigts. Le soir était tombé et il dégageait un air plutôt menaçant avec son sourire malsain et son arme. Il n'avait pas pris la peine de se couvrir et savait que cela ferait encore grande polémique au château. Il haussa les épaules, de toute manière avec sa coiffure il était facilement reconnaissable et la technologie diffusait beaucoup de photos de lui. Cependant il ne lui arrivait pas souvent de tomber sur des paparazzis. Disons qu'il était plutôt bon pour les éviter... Il aperçut au bout du chemin une tignasse blonde qu'il connaissait bien. Son sourire devient un peu plus aimable et il rangea son couteau en se dirigeant vers la boutique dans laquelle l'homme était entré. Le roi s'arrêta à la porte, nota le nom du café : Café Hina... Intéressant. Il poussa la porte. Son ami était donc entré dans un café vide où se trouvait une femme... Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres.
- Hinhin~ Alors Amiral ?
|
| King Bel' Belphégor de Melo

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Mer 23 Fév - 23:23 | |
| Milénia se retrouva face à deux hommes blond alors qu'elle venait à peine de finir de se changer.
OO ils sont entrés quand ces deux là ?!
Le premier, avec sa coupe en brosse et ses yeux verts, semblait avoir été pris en flagrant délit d'espionnage. Il fixait Milénia de manière surprise. Le second, un peu éloigné du premier ne regardait pas la jeune femme, mais son ami, qu'il appela.
"Hinhin ~ Alors Amiral ?"
OO Amiral !! Mais !! Hein ?! Quoi ?! Comment ?! @.@
Milénia se sentit mal, deux hommes, proche de la famille royale, qui à deux minutes près l'aurai croisée soit à moitié nue, soit en train d'exercé de la magie noire, se trouvait dans son café. Troublé par le fait qu'un amiral, qui n'avait toujours pas fini de la fixer, se trouvait ici, Milénia décida de se concentrer sur le deuxième homme.
Lui aussi est blond. Un amiral aussi ? Tien il a un couteau ? Il est pas trop mal physiquement ... MAIS A QUOI JE PENSE ! >0< Il est super... be ... ment ... ha ... billé ... On dirait ...
"LE ROIIIIIIIIIII OO !!!!"
Le cri était sortit tout seule. Milénia était totalement en panique à force des évènements et révélation à la suite qui venaient de se produire. Elle alla derrière le comptoir, sortit une bouteille de whisky, se servit un verre. Là elle le bu cul sec devant les deux hommes, puis s'assit sur une chaise. Elle commença à se calmer, et pris l'air d'avoir toujours contrôler la situation
"Que voulez vous sire ? Que venez-vous faire dans mon humble commerce"
Elle avait beau avoir dit ça de manière naturelle, les deux hommes semblaient quelque peu choqué par l'attitude de la jeunes femme face à eux. |

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Jeu 24 Fév - 20:55 | |
| -Sir et moi alors ! Amiral c'est pas si mal et de plus je suis accessoirement l'ami de Sir puisque nous somme tout les deux la autant en profité. Deux whisky Coca c'est moi qui invité.
La jeune fille avait l'air perturber de voir deux personne aussi importante dans son café. Enfin deux personne elle avait l'air plus perturbé par la présence de Sir que de l'Amiral.
Taz sortit une cigarette de son paquet et chercha en tapotant ces poche un briquet mais en vain. Quand il vu une bougie allumé sur le comptoir il se dirigea vers celle ci pour allumer sa cigarette. Bel le regarda avec dépit il déteste les cigarette il trouve sa inutile et cher. Vu le regard de la patronne du Café elle avait les même idées. Mais notre Amiral s'en contre fichait il aimait fumé et n’écoutait pas les conseil et critique de ses ami même celle du Roi.
-Bon trinquons mon ami, mais j'y pense vous ne prenez rien dit'il en se tournant vers la patronne du café. |
| Amiral Taz Taz Aubry

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Ven 25 Fév - 18:51 | |
| "Bon trinquons mon ami, mais j'y pense vous ne prenez rien ? dit-il en se tournant vers la patronne du café."
Milénia était stupéfaite. Elle pensait que les gens de tel rang auraient été un peu plus officiel, avec du blabla genre comme des personnages de cinéma. Mais vu ce qu'il venait de se passer, il lui semblait que non. Milénia servit les deux whisky coca et s'en fit un aussi, mais avec moins de whisky que les deux premiers, elle venait quand même de vider un verre d'alcool cul sec. En tendant les verres à l'amiral elle dis:
"Excusez moi amiral, je ne voulais pas vous rendre jaloux, plaisanta la jeune femme. Je suis un peu (en fait beaucoup) par la présence de personnes tel que vous et Sir De Melo. Surtout que, sans vouloir vous vexer, mon Café n'est pas officiellement ouvert."
Milénia avala une gorgée de sa boisson, regardant à présent l'amiral qui tira une latte de sa cigarette. Elles n'aimait pas ces usine à cancer, mais elle se contentait de froncer des sourcil quand quelqu'un en allumait une dans son Café.
Après tout, tout le monde fait ce qu'il veut ...
L'amiral souffla la fumée de sa cigarette sur le côté pour ne pas l'envoyer dans la figure de la patronne. Milénia sourit devant la "petite attention" que l'amiral venait de faire, puis repris la parole:
" D'ailleurs, sans vouloir être indiscrète, comment ce fait-il que deux personnes telles que vous passent dans un Café tel que le mien, et qui plus est, sans gardes ou paparazzis à vos trousses ?"
L'amiral bu quelques gorgées de sa boisson, posa son verre et s'apprêta à répondre |

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Ven 4 Mar - 0:19 | |
| Le prince attendait une réponse de son ami, mais ce fut un cri d'épouvante qui l'accueillit. En effet après quelques secondes pesantes, pendant lesquelles Belphégor s'était délecté du silence. La femme du Café avait poussé le cri dément de tous ceux qui reconnaissent enfin sa royale majesté. Apparemment, la jeune femme avait du mal à s'en remettre car elle courut derrière son bar, se servit un verre qu'elle but cu sec et fixa les deux hommes quelques secondes avant de se laisser tomber lourdement sur une chaise. On aurait dit que son instant de panique l'avait complètement épuisée. Un sourire moqueur se logea sur les lèvres du Roi.
- Que voulez vous sire ? Que venez-vous faire dans mon humble commerce ?
Ce ton, généralement employé par les gens qui se sentaient inférieur à lui le ravi. Noble égoiste qu'il était, il aimait sentir cette infériorité chez ses sujets, ces petites voix tremblantes et ce langage truffé de mots diminuants. Son sourire se transforma en rictus sadique. Oh oui, il aimait ça. Qui aurait pu se douter qu'au fond de lui il les considérait égaux voir supérieurs à lui ?
- Sire ? Et moi alors ! Amiral c'est pas si mal et de plus je suis accessoirement l'ami du Sire puisque nous sommes tout les deux là autant en profiter. Deux whisky coca c'est moi qui invite.
Belphégor fit la grimace, il n'avait jamais aimé le coca. Cependant il ne dit rien, car il se doutait que l'Amiral l'avait oublié. Ce n'était pas le genre d'homme qui attachait de l'importance à ces petites choses. Sa grimace se transforma en moue mécontente quand son ami sortit une cigarette de sa veste. Il savait que Belphégor n'aimait pas ça. Le Roi leva les yeux au ciel puis souffla. De toute manière l'amiral faisait ce qu'il voulait tant qu'il ne polluait pas avec sa fumée l'espace personnel de son ami et comme celui-ci contrôlait le vent, il dirigeait imperceptiblement la fumée vers l'ouverture la plus proche.
-Bon trinquons mon ami, mais j'y pense vous ne prenez rien ? dit-il en se tournant vers la patronne du café.
Le roi saisit le verre mais il ne le porta à ses lèvres. Il se contenta de sourire brièvement à l'amiral avant de reprendre son air sadique qu'il chérissait par dessus tout.
- Excusez moi amiral, je ne voulais pas vous rendre jaloux, plaisanta la jeune femme. Je suis un peu (en fait beaucoup) par la présence de personnes telles que vous et Sire de Melo. Surtout que, sans vouloir vous vexer, mon Café n'est pas officiellement ouvert.
Belphégor leva un sourcil, regardant la femme boire un peu de whisky coca, puis son sourire devint moqueur et un petit rire s'échappa de sa gorge.
- Nous allons l'inaugurer alors !
La femme continua sur sa lancée.
- D'ailleurs, sans vouloir être indiscrète, comment se fait-il que deux personnes telles que vous passent dans un Café tel que le mien, et qui plus est, sans gardes ou paparazzis à vos trousses ?
Le sourire de Bel' passa de mauvais à sadique puis finit par trahir son amusement. Il coupa sans le vouloir la parole à Taz en riant de façon particulièrement malsaine.
- Personne n'ose vraiment s'approcher de moi, allez savoir pourquoi...
Le roi se rappella sa dernière conversation avec un journaliste qui avait dû se résumer à... trois mots et un rire machiavélique qui lui échappa de nouveau. Puis il se tourna complètement vers la femme et lui sourit de façon moqueuse.
- De plus j'ai l'affinité du vent.
Il ne savait pas si la jeune femme comprendrait qu'il lui suffisait de créer une aura venteuse autour de lui pour que personne ne vienne le déranger. Il se redressa ensuite pour mieux voir Taz et lui sourit de façon plus naturelle.
- Taz en revanche est assez populaire auprès des jeunes femmes d'après ce que j'ai pu entendre.
Il rit discrètement, faisant tourner son verre entre ses doigts.
|
| King Bel' Belphégor de Melo

| |  | Sujet: Re: Le Café Hina Ven 11 Mar - 13:31 | |
| "Personne n'ose vraiment s'approcher de moi, allez savoir pourquoi...De plus j'ai l'affinité du vent."
Je ne vois pas trop le rapport entre les deux >w<
Milénia se mit alors à imaginer ce que l'affinité du vent que possédait le roi pouvait avoir comme conséquences sur ceux qui tentaient de l’approcher. C'est alors que l'image du king soufflant sur les passants tel un enfant qui souffle ses bougies d'anniversaire lui vint en tête. La jeune femme étouffa difficilement son rire et tenta de sauté cette idée de la tête quand Belphégor repris la parole.
"Taz en revanche est assez populaire auprès des jeunes femmes d'après ce que j'ai pu entendre."
C'est vrai que ce beau blond doit avoir la cotte auprès des jeune fille, malgré sa fâcheuse tendance à fumer >w<'. Le roi aussi d'ailleurs doit être populaire auprès des jeune femme de la cours.
À cette pensée Milénia eus de nouveau en tête l'image du roi en train de souffler sur ses sujets. Elle retenta de ne pas explosé de rire, mais lorsqu'elle regarda Belphégor faire tourné son verre dans ses mains elle explosa de rire devant les deux homme éberlué.
"Excusez moi. Gloussa la jeune patronne. Il m'arrive d'imaginer n'importe quoi quand certaine personnes me parle un peu d'elle"
Milénia se calma un peu avant de recommencer à parler.
"D'ailleurs, parlez-moi un peu de vous amiral. Je suis curieuse de connaître le récit de vos aventures"
Le sourire au lèvres, elle attendit la réponse
|

| |  | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|