Sujet: Re: Une rencontre inatendu ! Mar 1 Mar - 23:47 | |
| Hazama mis un certain temps avant de libérer le Prince. Lorsque la chaine se deroula, elle prenait soin de cisailler la peau blanche de ce Prince. Puis il lui saisit le col et lui enfonça de force un serpent noir qu'il venait de créé grace à sa puissante et terrifiante magie noir... Yuuki connaissait bien ce serpent ! Elle l'avait elle même surnomé "Hebi-shō" bien qu'elle ne connaisse pas son vrai nom (en admetant qu'il en ai un !) car sa taille lui permettait d'entrer entièrement dans un corps et de lui infliger des douleurs qui frolent l'insuportable durant plus d'une semaine, peut être même trois... Et il finit par jeter le corps au sol avec violence en riant.
Yuuki était soulagée, limite elle prendrait son père dans ses bras pour le remercier, mais on va éviter ! On pouvait remarquer un légé sourir discret au coin de ses lèvres. Puis son pèrre lui annonça :
-"On peut y aller ... mais ta liberté est terminé Yuuki, je t'emmène avec moi et on va discuter très...TRES sérieusement."
Et avant même que Yuuki est le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, son père enroula le bout de sa chaine tranchante autour des deux poignet de sa fille. Limitant ses mouvements et l'empéchant de s'enfuir, si elle résistait trop, ses poignets seraient meurtris, les lames tranchantes lassèreraient ses petits poignet fragils...
Je le savais... Je vais avoir droit à une sévère correction maintenant... Impossible de m'enfuir ! Mais je veux pas rentrer à la maison moi ! J'ai mon appart' moi ! Libre... J'étais libre... Je veux être libre ! Être enfermée entre les quatres mûres d'une pièce, j'aime pas ça ! Tsss ...! Cette famille ...!
La garde royale commençait à arriver, le premier des gardes était deja penché sur le corps faible de Len, Hazama dû partir rapidement en courant, ses deux espions (qui venaient à peine de se relever [Bravo Yuuki !]) derière lui et Yuuki qui devait, malgrès elle, crourir après lui, elle avait beaucoup de mal et trébuchait bon nombre de fois, surtout qu'elle ne voulait pas, mais pas du tout rentrer chez son père et sa mère ! Et courir les mains ligotées, c'est pas si simple que ç ! Vous avez deja tester vous ?! Bah voilà ! Donc faut la comprendre aussi =w=
Elle regardait derière elle assez souvent pour voir si le Prince allait bien, ou du moins, s'il était toujours en vie ! Qu'allait-il se passer à présent...? _________________
|
| Yuuki Arcana Fille du Chef

|
Sujet: Re: Une rencontre inatendu ! Mer 2 Mar - 1:39 | |
| L'Arcana mis un certain temps avant de lacher Zero. Lorsque la chaine se déroula et en prenant bien soin de cisailler la peau de Zero. Puis le pére de Yuuki le saisit en le levant bien haut et lui enfonça de force un serpent noir qu'il venait de créer grace a son pouvoir. Et il finit par jeter le corps ensanglanté en ricanant. Le corps de Zero était parsené de blessures légeres laisser par la chaine noir. Mais Zero resta inconscient par le faite que la chaine l'a serrer tellement fort qui a perdu conscience.
Quelques minutes aprés, Zero avait laisser place a Len et un garde l'appella pour le réveiller.
- Mon Prince .. tenez le coup, une équipe médical vous va arriver d'une minute a l'autre. - //crache du sang// - Vite dépéchez-vous Unité Delta, sa vie est en jeu !!! - Oui, mon colonel (Tous l'unité en choeur)
L'unité fit les premiers secours a Len et le transportérent jusqu'au Chateau pour plus d'examen (Oui le chateau posséde du matériel médical, avec les meilleurs chirugien, docteur, infirmiéres ...)
Arrivé au chateau, Oz et Bel' furent horrifié de voir leur frére revenir dans un état aussi déplorable, le visage couvert de blessures, des blessures sur tout le corps ...
Le docteur fit un examen rapide sur le prince, Bel' sembler trés inquiet a son sujet et alla parler au docteur quand il eu fini.
-Docteur, quand est-il de lui ? -Je vais etre bref ... il a reçu une blessure grave a l'abdomen qui lui transpercer le corps mais apparament une entité l'aurait regénérer des cellules pour combler le vide, sinon j'ai pu voir des coupures sur tout le corps, provoqué surement par un objet trés tranchant, je dirais un objet Arcana puisque j'ai retrouvé des cellules contaminé par de la magie noire et il posséderais un espéce de ver solitaire dans son corps mais pour cela, je laisse la main a mon confrére chirugien. Je pense que aprés tout cela, il se réveillera et sera en pleine forme dans 1 a 2 semaine. -Je vois, merci pour tout docteur. -Cela est toujours un honneur de travailler pour vous, mon roi.
Len fit transporter au bloc opératoire où un chirugien et des infirmiéres essayérent de retirer ce pseudo-ver ou serpent du corps de Len.
une heure plus tard, le chirugien sort en baissant son masque chirugical et assez fier de lui.
-Alors, vous avez pu extraire ce ver ? -Oh, je suis assez fier de moi, meme si j'ai eu du fil a retordre, mais je l'ai eu ce bougre ! Le probléme, c'est que cette espéce de ver étais accroché tres fortement a l'estomac et au coeur en meme temps. J'ai mis tout en oeuvre et j'ai pu le décrocher sans toucher les points vitaux, sinon les jours du Prince ne sont plus comptés. -Merci Enormément, mon cher, je vous dois un verre. Je vais attendre au chevet de Len en attendant quand je pourrais me libérer. - Je vous en remercie bien, mon bon roi. - Ah oui, avant que j'oublie, tenez le ver que j'ai retirer du prince.
Le tend au Roi
-Mais ... c'est un des serpents de Hazama !!! Je vois, il a oser toucher a mon frére qui en soit ainsi.
Ecrase le serpent dans sa main d'une force que le serpent explosa....
~~ Fin du RP ~~ |
| Prince Len Len de Melo

|